Budgétiser les factures d'internet

Budgétisez vos factures internet : les promos box 2022

Bien que les abonnements Internet de chaque foyer représentent un coût élevé à la fin du mois, un bon nombre d’opérateurs mettent en place des promos box Internet afin de faire profiter à leurs clients de services qualitatifs à des tarifs abordables. Dans cet article, découvrez comment trouver une box au meilleur prix.

 

 

Comment trouver une promo box Internet en 2022 ?

 

Pour profiter d’un confort quotidien et jouir pleinement de ses appareils technologiques, il est essentiel de disposer d’un abonnement box Internet. Seulement, le coût de ce dernier peut rapidement grimper, et l’on peut vite regretter son choix – surtout auprès des opérateurs qui exigent un engagement d’une certaine durée. Pour éviter cette situation, les experts de boutique-box-internet.fr vous recommandent d’utiliser un comparateur pour trouver les meilleures promotions pour les box Internet.

 

Le but de ce dernier ? Faciliter vos recherches et vous faire économiser un temps précieux. En effet, le comparateur dresse instantanément une liste des meilleures box Internet présentes sur le marché selon les critères qui vous intéressent : le prix, la vitesse de débit, compatible avec la fibre, l’ADSL…

 

Quels sont les différents types de box Internet qui existent ?

 

Sur le marché des télécommunications, 4 grands opérateurs proposent à eux seuls près de 90 % des offres. Parmi ces dernières, on distingue plusieurs catégories :

 

  • Les box pas chères. Leur prix se situe entre 15,99 € et 17 € par mois. Sans être les plus puissantes, elles se présentent toutefois comme pratiques pour les usages quotidiens.

 

  • Les box compatibles avec la fibre optique. Il s’agit de la technologie actuelle la plus rapide. Seulement, elle n’est pas encore disponible sur l’ensemble du territoire. Leur débit descendant varie en général entre 2 Gb/s et 8 Gb/s.

 

  • Les box compatibles avec l’ADSL. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas souscrire une box fibre, il est possible de se satisfaire avec la technologie ADSL.

 

  • Les box 4G. Pour les utilisateurs qui ne sont ni éligibles à la fibre optique ni à l’ADSL, il existe une solution : opter pour une box fonctionnant à la 4G. Rapide et fluide, il faut cependant être certain de résider dans un territoire convenablement couvert. Pour connaître la couverture mobile disponible dans votre région et souscrire la box la plus adaptée, vous pouvez cliquer ici.

 

 

Quelles sont les différentes offres box Internet qui existent ?

 

Le site internet boutique-box-internet.fr rappelle que la plupart des offres box Internet comprennent des options avantageuses. Il existe différents types d’abonnements :

 

  • Les abonnements dual play : ce sont des offres qui comprennent une box Internet ainsi qu’un service de téléphonie fixe. Le plus souvent, les appels illimités sont gratuits vers plus de 100 fixes étrangers.

 

  • Les offres triple play : ces abonnements incluent une box Internet, un service de téléphonie fixe ainsi qu’un catalogue de chaînes TV. De plus, des options peuvent être comprises ou rajoutées sur demande selon les opérateurs, telles qu’un décodeur TV, un assistant vocal ou une enceinte connectée pour améliorer le son de la TV.

 

  • Les box qui comprennent une offre quadruple play. Bien que la plupart des abonnements box incluent un service de téléphonie fixe, certaines offres appelées “quadruple play” proposent également un bouquet de chaînes TV ainsi qu’un forfait mobile. En souscrivant ce type d’abonnements, l’utilisateur peut réaliser des économies intéressantes sur le prix mensuel de son forfait.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *