Non classé

Que devez-vous savoir à propos du logiciel sur mesure TRAJA Immobilier ?

Vous êtes un promoteur immobilier ? Vous voulez augmenter vos chances de commercialiser vos différents programmes immobiliers ? Pensez à intégrer le logiciel TRAJA immobilier parmi vos outils. Répondant à vos exigences en matière de logiciel pour faciliter la vente ainsi que la prospection de vos clients, TRAJA fait partie des solutions plébiscitées pour une activité immobilière. Mais, de quel logiciel s’agit-il plus précisément ?

À quoi sert un logiciel promoteur immobilier ?

Si une activité immobilière impose différentes procédures, le but de l’utilisation d’un logiciel est de vous faciliter le travail. Que ce soit pour la gestion de la paperasserie, la vente ou l’achat, un logiciel promoteur immobilier fait preuve d’efficacité en termes de pilotage de votre programme. L’usage du logiciel permet à un promoteur d’avoir le maximum d’information à l’instant T pour pouvoir réagir rapidement en apportant une bonne stratégie commerciale. Pour avoir plus d’informations au sujet de ce logiciel, vous pouvez visiter le site traja.

TRAJA, un logiciel à portée de main

Créé par Marc Chiari, TRAJA a été conçu pour être un logiciel tout-en-un. En utilisant TRAJA, vous pouvez faciliter les différents parcours à suivre lors de la commercialisation d’une maison ou d’un appartement. Conscient du manque de temps pour le traitement des papiers et la rédaction des publicités pour les offres de biens à vendre, le concepteur du logiciel a mis en place une solution basée sur les nouvelles technologies et l’utilisation d’Internet. TRAJA permet de rassembler la totalité du parcours de commercialisation d’une maison ou d’un appartement neuf. Si vous décidez de vous servir de ce logiciel pour votre projet immobilier, vous êtes sûr d’obtenir un gain de temps considérable. Allant de la prospection du client jusqu’à la remise des clés en passant par la rédaction de l’acte de vente, le logiciel s’occupe de tout.

Le logiciel TRAJA, une véritable révolution pour l’immobilier

Ayant fait l’objet d’un traitement par plusieurs développeurs et des experts dans le domaine des nouvelles technologies, TRAJA est désormais disponible pour tous les promoteurs immobiliers. Solution révolutionnaire et unique, ce logiciel rassemble trois grands axes sur un même outil : une vision en 3D du bien, un CRM et une gestion TMA ou Travaux Modificatifs Acquéreur.

En général, vous devez avoir recours à différents prestataires pour bénéficier de ces services. À présent, TRAJA vous permet de profiter d’un avantage majeur, celui de pouvoir utiliser ces trois fonctionnalités sur un seul et même logiciel. À la fois économique et technique, ce logiciel vous permet de réduire vos dépenses et votre perte de temps. Outre ces différents privilèges, TRAJA fonctionne aussi sur la promotion d’une offre immobilière. En général, ce logiciel permet de proposer des informations sur un bien en particulier en rajoutant des options de réservation. Nombreux sont les agents immobiliers qui ont utilisé ce logiciel pour connaître les prospects à travers les fiches enregistrées sur la base de données.

Si vous étiez obligé auparavant de rechercher dans vos dossiers ou dans vos catalogues un programme immobilier, ce logiciel vous donne accès aux biens en temps réel. Pour une vente ou un achat de biens immobiliers, vous pouvez enregistrer des réservations, rajouter des options sur le descriptif et faciliter les échanges avec vos prospects.

 

A propos

Avatar

La rédaction

Chez Le Capital, nous sommes une équipe de blogueurs passionnés d'économie et de finance. Nous vous concoctons chaque semaine des billets de blog sur l'économie, la bourse, l'assurance, la banque et le crédit. N'hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire !

Laissez un commentaire